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Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Nos certifications :


4.7/5 Satisfaction de nos apprenants en 2020
Thématique : "Ressources Humaines Web 3.0"

Formation Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs


Présentiel ou distanciel
Coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20203823

4.7/5
Satisfaction de nos apprenants en 2020

Objectifs

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
    • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
    • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs
    • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos collaborateurs
    • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme “ambassadeurs”
Formateur

Notre formateur, expert dans la stratégie digitale, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Employee Advocacy : découvrir l’impact pour sa marque et ses collaborateurs.
Employee Advocacy : mise en place de votre programme ambassadeurs
Employee Advocacy : embarquer positivement vos collaborateurs dans une démarche d’employee advocacy
Astuces et bonnes pratiques de publication pour vos collaborateurs

Présentation

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

L’Employee Advocacy touche directement la e-réputation de l’entreprise. Pour celle-ci, il s’agira de tirer profit des réseaux sociaux de leurs employés en mettant en place un véritable programme ambassadeur. Ce programme aura pour but principal de promouvoir la marque en développant sa présence sur les médias sociaux.

Les premiers ambassadeurs de votre entreprise sont donc vos collaborateurs, et à ce titre, ils méritent toute votre attention. Ils vont pouvoir participer grandement à la communication de l’entreprise grâce au partage de contenus à forte valeur ajoutée sur leurs propres réseaux sociaux.

La conception de cette stratégie et sa mise en place nécessitent de l’encadrement et de la préparation. Elles doivent être réfléchies quant au fonctionnement du donnant-donnant.

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses, grâce à un programme d’Employee Advocacy.

L’objectif de cette formation est de créer un programme Employee Advocacy, structuré et valorisant mais aussi convaincre vos collaborateurs de son impact et des bénéfices tant pour eux, en terme de personal branding, que pour l’entreprise pour laquelle il travaille.

Quel impact peut-avoir une stratégie d’Employee Advocacy ? Comment la mettre en place ? Quel programme déployer ? Quel plan d’actions envisager ?

Cette formation vous aidera à répondre à toutes ces questions.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités pédagogiques employées ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

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Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020

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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 30 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


RH 3.0 : sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

  • Maîtriser les leviers du recrutement par LinkedIn et Google
  • Savoir programmer des requêtes booléennes simples
  • Sourcer les bons candidats via les bons canaux et dans des délais optimales
  • Élaborer des offres de recrutement sur le web et améliorer l’approche des candidats
  • Partager l’expérience et les astuces pour réussir son sourcing
  • En savoir plus

    Concevoir, mettre en place et piloter un projet de formation blended learning

  • Maîtriser les clés du digital learning
  • Appréhender les principes de base d’un bon projet digital learning
  • Savoir identifier les freins potentiels – internes/externes
  • Élaborer un projet blended learning
  • En savoir plus

    Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

  • Identifier les enjeux et les leviers d’une marque employeur forte
  • Développer des stratégies digitales et de contenus pour améliorer l’image
  • Animer et stimuler l’engagement de sa communauté
  • Piloter sa marque employeur avec des indicateurs de résultats efficaces
  • En savoir plus

    LinkedIn : maîtriser LinkedIn

  • Optimiser votre compte pour devenir “expert”
  • Maîtriser les différents usages de LinkedIn
  • Connaître les fonctionnalités des outils et les exploiter
  • Développer son réseau, sa notoriété et son image
  • En savoir plus

    Médias sociaux : comment maîtriser les médias sociaux

  • Maîtriser la vision d’ensemble de l’écosystème social media
  • Connaître les modes opératoires de chaque plateforme
  • Engager et développer la communication avec sa communauté
  • Se familiariser avec les leviers marketing : brand content, mesure des performances etc.
  • En savoir plus

    Twitter au service de sa stratégie d’influence

  • Monter en puissance et se perfectionner sur Twitter
  • Accroître sa notoriété
  • Développer, animer et engager sa communauté
  • Gérer sa veille sur Twitter
  • En savoir plus

    Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés

  • Maîtriser les différentes facettes de la mission des community managers
  • Créer, animer et piloter une communauté
  • Concevoir et déployer une stratégie de présence et d’influence sur les réseaux sociaux
  • Identifier, mesurer et gérer les situations sensibles sur les réseaux sociaux
  • Evaluer les actions et optimiser son Community Management
  • En savoir plus
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