Satisfaction et témoignages de nos apprenants
Merci à la DigitalAcademy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m’empresser de mettre en place dans ma société.
Merci de nous avoir démontré, sur la base de cas concrets, l’utilité et l’efficacité des réseaux sociaux pour le métier du SAV.
Le plus de la formation : sa personnalisation et les supports utilisés en direct.
J’ai apprécié particulièrement le caractère complet de la formation et de l’adaptabilité du formateur à mes besoins spécifiques.
Bonne formation. J’ai le sentiment d’avoir fait le tour de la question et d’avoir appris de nombreux points importants.
La formation et les conseils donnés durant cette journée me permettront d’être plus efficace et précis.
Un programme pertinent mêlant vision stratégique et adaptations pratiques. Une formation que je recommande.
Une formation intéressante avec un formateur qui sait intéresser. Des éudes de cas concrètes qui donnent une bonne vision des problématiques abordées.
Journée très enrichissante. Les cas pratiques sont une vraie valeur ajoutée.
Très enrichissant et très pratique. De belles perspectives.
Animation agréable avec la découverte de nouveautés ou de possibilités non exploitées.
Première approche des réseaux sociaux très intéressante qui permet de mieux les connaître à travers la toile
Super formation, assez dense, qui mériterait d’être prolongée.
Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l’intervenant.
Très bonne expertise sur le mobile et ses impacts autant humains que technologiques.
Approche moderne et professionnelle via les outils (social network) pour développer et mettre les compétences des commerciaux Barclays au service des prospects et de la réussite du groupe à moyen et long terme
Formation vivante et enrichissante, qui m’a permis d’apporter une vraie valeur ajoutée sur mon profil utilisateur sur les plateformes Linkedin, avec un rebond pour actionner la prospection
Pratique, clair et concis, ce module m’a permis de gagner en efficacité sur les différents réseaux abordés.
Un sujet très utile dans le cadre de nos fonctions commerciales. Reste à comprendre nos limites en terme de juridique pour utiliser les réseaux au mieux.
Une très bonne initiative, avec une bonne proportion de théorique et de concret pour arriver à mieux appréhender les rouages du media planning display. Merci!
Formation utile pour bien avoir à l’esprit la chaine de valeur du RTB dans notre rôle de conseil auprès des annonceurs.
Très vivant, beaucoup d’échanges, super! Ce module médias sociaux était très intéressant, je repars avec pleins d’idées pour mes clients.
Cette formation permet de mieux appréhender ce levier, de mieux comprendre le métier.
Un apprentissage rapide, illustré de cas concrets et parlants. Des intervenants experts sur leurs sujets
Equipe pédagogique à l’écoute sachant s’adapter aux personnes
Ce programme m’a appris des choses et ouvert l’esprit sur ce qui se fait dans d’autres univers à échelle différente – Formation enrichissante
Une réelle envie de mettre en œuvre certaines stratégies digitales.
Formation dynamique et enrichissante sur l’évolution du digital et l’impact sur le monde de la grande distribution.
Quelques appréhensions avant la formation étant à un niveau faible de connaissance sur le digital. Aujourd’hui beaucoup plus à l’aise dans la réflexion sur les enjeux du digital.
Bonne réactivité et souplesse dans l’organisation. La DigitalAcademy© a su répondre en 5 jours à une demande de formation sur mesure de manière très réactive. Toute l’équipe a beaucoup apprécié le rythme et la qualité de l’enseignement.
Excellente formation sur le marketing mobile, intervenant de qualité, bon mix entre présentation et exemples concrets.
Programme qui couvre bien les problématiques du marketing mobile, intervenant qui maitrise très bien son sujet.
Clés et best practices pour poser les bases de sa stratégie digitale multicanale.
Contenu intéressant en parfaite adéquation avec nos problématiques, très clair et pédagogique, et une bonne mise en pratique.
Jai trouvé l’appréhension du sujet et l’ensemble de la présentation très claire. L’application à la réalité concrète de cas d’agence Relations Presse est particulièrement appréciable.
Journée à la carte en fonction des besoins et désirs de chacun. Très complet, super motivant.
Un programme adapté à nos expertises métier, bien illustré.
Ecoute, conseil et professionnalisme.
Formation abordant plusieurs aspects de la relation client 2.0 de manière très claire et dynamique.
Très bonne formation sur la Relation Client 2.0, utile pour les évènements CRM à venir.
Programme « Commmunication 2.0 » tout à fait adapté à l’état des pratiques dans l’équipe et animation très vivante.
Une très bonne formation E-commerce : très bien animée par un formateur qui maîtrise très bien le sujet, et le mélange exemples concrets – théorie – cas pratiques est très intéressant et enrichissant.
Formation Mobile excellente et données pertinentes. Elle devrait être proposée à toute l’entreprise, aux points de vente et associés.
Formation très enrichissante qui m’a permis de mieux comprendre le SEO et les optimisations à faire.
Plongée dans l’univers du live, life, link… On a envie d’aller plus loin!
La formation DigitalAcademy©, a été très claire. Le côté pédagogique et interactif a été un élément important pour intégrer certains vocabulaires techniques liés à la rédaction web.
Une formation de qualité et de très bons cas pratiques distillés au cours de la formation.
Formation très utile pour une bonne utilisation des réseaux sociaux dans un cadre professionnel. Des exercices pratiques et des échanges sur des cas concrets permettant une bonne compréhension des outils.
Très bonne formation. Nous avons pu jeter les bases de notre nouvelle stratégie réseaux sociaux. Merci !
Une formation hélas trop courte, particulièrement enrichissante avec une formatrice de très haut niveau et très pédagogue.
Questions concrètes, réponses concrètes apportées et justifiées !
La formation et les qualités de l’intervenant m’ont permis de connaître tous les outils utilisables.
Formateur expérimenté et à l’écoute. Bonne pédagogie qui allie la théorie et la pratique (création de son profil, optimisation de son profil).
J’ai apprécié l’interactivité, les échanges et l’optimisation des profils en live. Je recommande ces formations.
Formation pertinente. Les intervenants sont de qualité.
Un programme bien illustré qui nous pousse à réfléchir et mettre des actions en place.
La formatrice nous a proposé une session riche et vivante et était parfaitement à l’écoute des besoins et questions des participants. Le plus : les “billes et conseils”, ainsi que les retours d’expériences fournis tout au long de la séance.
La formation sur-mesure que nous a proposée la DigitalAcademy©, s’est avérée en parfaite adéquation avec nos besoins et nos attentes. Grâce à cette formation sur deux journées, menée avec enthousiasme et efficacité, nous avons réussi à mettre en place rapidement notre projet de marketing éditorial via Twitter.
Le programme personnalisé que nous avons construit avec la DigitalAcademy© m’a permis de développer une vision globale mais aussi plus pointue des différentes facettes digitales, au contact de professionnels experts, avec un réel sens des affaires et une approche résolument entrepreneuriale. Bref, une expérience enrichissante mais aussi très inspirante pour le développement concret de mes activités.
A l’heure du tout numérique, pas facile de trouver une formation digitale de qualité ! Heureusement que nous avons rencontré la DigitalAcademy©, qui nous a permis de lever cette contradiction surprenante…
Pour renforcer la qualité de prospection de nos équipes, les réseaux sociaux professionnels sont un excellent moyen d’accéder à de nouvelles cibles. Grâce à la DigitalAcademy©, nos commerciaux sont désormais visibles sur LinkedIn et Viadeo avec des profils en ligne complets et percutants.
J’étais très intéressée par le marketing de l’engagement lié aux prises de parole des consommateurs sur les médias sociaux. Ces journées avec DigitalAcademy© ont renforcé ma compréhension des phénomènes communautaires, leur gestion, conséquences et intégration à une stratégie digitale.
Les journées de formation avec la DigitalAcademy©, ont permis de mettre tout le monde au même niveau et d’avoir une approche plus structurée de l’utilisation des réseaux sociaux, à des fins relationnelles et de mise en valeur de l’expertise des stagiaires.
Grâce à la DigitalAcademy©, mon équipe est vite montée en charge sur LinkedIn, Viadeo et Twitter. La formation a été très opérationnelle en travaillant directement sur notre Portail Clients Grands Comptes. DigitalAcademy©, c’est une équipe d’experts à l’écoute et challenging.
Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous