L’acquisition de trafic pour accroître ses performances webmarketing
25 juin 2021 | L'équipe DigitalAcademy©
Avec l’avènement du digital et le bouleversement de ses usages, Internet est devenu le canal de communication et de distribution prioritaire, et préféré des marques ! De ce fait, webmarketing et acquisition de trafic jouent aujourd’hui un rôle clé pour améliorer le ROI des canaux d’acquisition mis en place, tout en développant le dispositif afin […]
Lire la suiteGrowth Hacking : définition et stratégie
11 juin 2021 | L'équipe DigitalAcademy©
Le growth hacking, littéralement « piratage de croissance », séduit de plus en plus d’entreprises ! Cette méthode permet de trouver des solutions de croissance par le biais de différentes techniques de marketing digital. Venue tout droit des États-Unis, le growth hacker associe compétences marketing et commerciales, afin de mettre en place des stratagèmes permettant […]
Lire la suiteFormation aux réseaux sociaux et au web 2.0 : une nécessité pour les entreprises
20 janvier 2014 | Marie-Cécile Santo
Franck Perrier, fondateur de la Digital Academy, répond aux questions de Yannick Urrien pour le magazine L’Hebdo Bourse Plus. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux tiennent une place omniprésente dans notre quotidien, ce qui pousse de plus en plus les entreprises à former leurs cadres à ces nouvelles pratiques. L’évolution constante de ces outils […]
Lire la suiteFormation : réussir la refonte de son site internet
20 mars 2013 | Franck Perrier
Le site web de votre entreprise est l’un des piliers de votre communication digitale. Lorsque sa refonte s’avère pertinente, voire indispensable, il est impératif de s’intéresser à trois angles : la réflexion stratégique sur le positionnement du site l’adaptation du site aux évolutions technologiques et aux usages des internautes (tablettes, smartphones…) la transition opérationnelle optimale […]
Lire la suiteExplosion du mobile et des tablettes en 2012 en France selon l’étude Médiamétrie
1 mars 2013 | Valérie Vecchioni
Selon l’étude Médiamétrie en France en 2012, Internet fait toujours autant d’émules avec une progression de 3 % soit 41,2 millions d’internautes Français en 2012. Deux points émergent de la nouvelle étude Médiamétrie : L’explosion du mobile : +24 % de mobinautes (soit 23,6 millions) L’explosion des tablettes : +138 % d’utilisateurs principaux d’iPad (soit 2,3 millions). […]
Lire la suiteEuropean Location Study 2010 par Ptolemus et Olivier Bourhis
2 septembre 2010 | Franck Perrier
La Digital Academy vous présente l’étude EUROPEAN LOCATION STUDY 2010 de la société PTOLEMUS, dont Olivier Bourhis, expert à la Digital Academy, est le Managing Partner à Paris. “PTOLEMUS published very recently its EUROPEAN LOCATION STUDY 2010. This is the most complete report on the location business and technologies ever written: 230 pages of facts, […]
Lire la suitePour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous