Partager cet article :
Toujours sympa d’être apprécié par ses clients. Voici un ensemble des retours des participants d’un grand groupe publicitaire lors des formations pilotes faites sur les 5 thématiques suivantes : le display, le search, le mobile, le RTB Ad-exchange et le social media.
« Une formation display assez technique mais qui est rendue accessible par la qualité du formateur. Des petites astuces données qui sont très pratiques et intéressantes» Sandrine E. Directrice de clientèle plurimédia
« Une excellente formation RTB ad-exchange dans l’ensemble avec un intervenant agréable et intéressant » Christopher T. Chargé de projet plurimédia
« C’est un programme complet et instructif sur le search. Il est bien d’avoir eu le temps de faire un atelier pratique » Antoine S. Directeur Multi-écrans
« Une très bonne entrée en matière de SEO. Besoin de plus de formations similaires. Seul point négatif, la durée de la formation, 4 heures c’est trop court pour ce type de sujet » Nadine F. International Planneur Stratégique
« Une formation indispensable pour se mettre à jour de l’évolution du social media digital » Julien L.Trading manager
« J’ai eu le droit à un programme riche et varié sur le mobile. En plus, c’était bien illustré par des cas concrets » Olivier D. Chef de groupe média
« Une formation très enrichissante qui m’a permis de mieux comprendre le SEO et les optimisations à faire. Beaucoup de vocabulaires et de mots techniques qui sont bien expliqués et appréhendés. Le formateur nous donne de bonnes astuces et de bons outils très utiles » Cecilia F. International Account Manager
« Un programme enrichissant qui permet de découvrir le mobile en peu de temps et de manière concrète » Clara J. Chargé de budget TV multiscreen
« Un très bon format et un bon programme sur le search avec des démonstrations concrètes » Maxence G. Directeur de clientèle
« Une très bonne entrée en matière de SEO. Besoin de plus de formations similaires. Seul point négatif, la durée de la formation, 4 heures c’est trop court pour ce type de sujet » Nadine F. International Planneur Stratégique
« Une formation RTB ad-exchange adaptée aux débutants ou aux non-initiés, il y a une bonne pratique d’exemples concrets et c’est très appréciable » Emilie T. Account Director
« Module intéressant pour acquérir de solides bases théoriques en display. Nous avons eu avec le formateur des échanges enrichissants et les modules pratiques sont intéressants » Aurélie C. Consultante Partenariats Média et Opérations spéciales
La DigitalAcademy crée des programmes sur mesure et les dispense tout au long de l’année en entreprise. Pour toutes demandes d’inscriptions ou de questions éventuelles, consultez notre page contact sur le site de la DigitalAcademy.
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous