Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info

Témoignages #4 : les programmes mobile, display, search, rtb ad-exchange, social media de la digitalacademy


Publié le  |  5 minutes de lecture

témoignages 4

Toujours sympa d’être apprécié par ses clients. Voici un ensemble des retours des participants d’un grand groupe publicitaire lors des formations pilotes faites sur les 5 thématiques suivantes : le display, le search, le mobile, le RTB Ad-exchange et le social media.

 

« Une formation display assez technique mais qui est rendue accessible par la qualité du formateur. Des petites astuces données  qui sont très pratiques et intéressantes» Sandrine E. Directrice de clientèle plurimédia

 

« Une excellente formation RTB ad-exchange dans l’ensemble avec un intervenant agréable et intéressant » Christopher T. Chargé de projet plurimédia

 

« C’est un programme complet et instructif sur le search. Il est bien d’avoir eu le temps de faire un atelier pratique » Antoine S. Directeur Multi-écrans

 

« Une très bonne entrée en matière de SEO. Besoin de plus de formations similaires. Seul point négatif, la durée de la formation, 4 heures c’est trop court pour ce type de sujet » Nadine F. International Planneur Stratégique

 

« Une formation indispensable pour se mettre à jour de l’évolution du social media digital » Julien L.Trading manager

 

« J’ai eu le droit à un programme riche et varié sur le mobile. En plus, c’était bien illustré par des cas concrets » Olivier D. Chef de groupe média

 

« Une formation très enrichissante qui m’a permis de mieux comprendre le SEO et les optimisations à faire. Beaucoup de vocabulaires et de mots techniques qui sont bien expliqués et appréhendés. Le formateur nous donne de bonnes astuces et de bons outils très utiles » Cecilia F. International Account Manager

 

« Un programme enrichissant qui permet de découvrir le mobile en peu de temps et de manière concrète » Clara J. Chargé de budget TV multiscreen

 

« Un très bon format et un bon programme sur le search avec des démonstrations concrètes » Maxence G. Directeur de clientèle

 

« Une très bonne entrée en matière de SEO. Besoin de plus de formations similaires. Seul point négatif, la durée de la formation, 4 heures c’est trop court pour ce type de sujet » Nadine F. International Planneur Stratégique

 

« Une formation RTB ad-exchange adaptée aux débutants ou aux non-initiés,  il y a une bonne pratique d’exemples concrets et c’est très appréciable » Emilie T. Account Director

 

« Module intéressant pour acquérir de solides bases théoriques en display.  Nous avons eu avec le formateur des échanges enrichissants et les modules pratiques sont intéressants » Aurélie C. Consultante Partenariats Média et Opérations spéciales

 

La DigitalAcademy crée des programmes sur mesure et les dispense tout au long de l’année en entreprise. Pour toutes demandes d’inscriptions ou de questions éventuelles, consultez notre page contact sur le site de la DigitalAcademy.

Retrouvez nos articles classés dans la thématique Actualités de la Digital Academy

Découvrez notre offre de formation

DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise

Découvrir

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Laboratoire science et nature 1Banque populaire 2Yves Rocher 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 4ISTEC Paris 5Constructys 6CAT 7La Banque Postale 8Leroy Merlin 9Pôle Emploi 10CCI Auvergne-Rhône-Alpes 11
Voir toutes nos références