Partager cet article :
La Digital Academy, a animé une formation intitulée 360° sur le web 2.0 auprès du comité de direction et des directeurs commerciaux Afrique/Moyen Orient d’une célèbre marque d’agroalimentaire. Cette formation consistait à former les participants aux différents outils et leviers de base du web 2.0. Plusieurs sujets clés y ont été abordés comme le marketing de l’engagement et de la conversation, les enjeux du tunnel de vente en e-commerce, et les fondamentaux du buzz marketing.
Voici les témoignages qui ont été recueillis lors de cette journée:
« Cette formation permet de mieux appréhender le digital et ses multiples facettes. »
« Bonne vision clairement exprimée des possibilités qu’offre le digital et de la façon dont il est organisé aujourd’hui. »
« Approche pédagogique et pratique du Web avec des échanges interactifs fructueux. »
« Formation ciblée, synthétique. Elle va me permettre de me poser les bonnes questions pour l’élaboration des plans futurs. »
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous