Immergé très rapidement dans le digital Thomas totalise 10 années d’expérience auprès d’acteurs variés de l’éco système digital : e-commerce, agence media, régie publicitaire et édition de services/contenus en ligne. Fort de premières expériences enrichissantes dans le secteur de vente à distance de biens culturels, Thomas intègre une agence leader du marché pour prendre en charge l’achat media puis la stratégie digitale de grands groupes de tous secteurs pendant 5 années. Thomas intègre ensuite une régie publicitaire pour initialiser et développer le département marketing et communication. Pendant deux années Thomas s’attache à rationaliser l’offre et construire la stratégie marketing de la régie. En intégrant l’un des principaux éditeurs de sites de service, Thomas pilote des projets structurants pour la société avec notamment la refonte de produits publicitaires, d’organisations et de services proposés aux acteurs locaux et nationaux. Enfin, Thomas se positionne comme consultant indépendant pour conseiller startups, grands groupes ou acteurs locaux sur leur stratégie digitale. Thomas partage son expertise et expérience en tant que formateur auprès des professionnels et étudiants.