Partager cet article :
Le Press Club de France s’associe à la Digital Academy pour lancer un cursus de formation dédié aux médias sociaux.
La première séance aura lieu le 24 Janvier de 9h00 a 12h30 au Press Club et sera consacrée à Twitter et à ses enjeux. Elle sera animée par un expert de la Digital Academy.
L’objectif de cette formation sera de familiariser les participants au langage et aux codes de Twitter, d’en connaître les possibilités ainsi que les limites et de comprendre quelles stratégies de marque peuvent être mises en place sur ce réseau social.
Infos pratiques :
- Date : 24 Janvier 2013
- Prix de la formation : 490€ HT par participant (éligible au DIF)
- Inscriptions : Isabelle Bourdet
ibourdet[at]pressclub.fr ou au 01 44 36 44 04
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous