Partager cet article :
Franck Perrier a récemment été interviewé par TopCom, portail web spécialisé dans le management et la communication.
Il y évoque en particulier l’intérêt pour le digital pour les entreprises et les marques qui vivent une révolution digitale. Celle-ci touche toutes les fonctions, au-delà des « communicants » : l’influence des dirigeants est impactée par Twitter, comme d’ailleurs la réputation des entreprises, les commerciaux par les réseaux sociaux professionnels pour prospecter, les fonctions de marketing s’inspirent des trendsetters sur Pinterest, les innovateurs par le crowdsourcing etc.
La Digital Academy, organisme de formation indépendant, d’IDAOS accompagne ces projets de transformation. Franck évoque aussi les interventions récentes auprès de la Poste et du BCG.
C’est l’occasion de revenir sur ce qu’est La Digital Academy, ses origines, son évolution et surtout ses futurs projets.
Retrouvez l’interview complète sur le site de TopCom
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous