Partager cet article :
Le digital évolue au quotidien et c’est bien une des obligations de notre organisme de formation d’intégrer ces évolutions. A titre d’exemple, c’est le possible partenariat technologique entre TikTok US et Oracle aux dépens de Microsoft allié à Wallmart, ou encore les résultats explosifs d’Alibaba qui a annoncé pour son exercice échu en 2020, 66,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires (source Les Echos).
Plusieurs de nos formations, «Réseaux Sociaux», «La marque employeur», «la stratégie multi cross et omni canal», présentent l’écosystème du digital et se doivent donc de prendre en compte ces nouveaux paradigmes.
Ainsi, nous nous attachons maintenant à une vision internationale globale des acteurs numériques et pas seulement américaine. Nous sommes passés des GAFA: Google, Amazon, Facebook, Apple aux GAFAM: Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft. Chez DigitalAcademy, nous parlons maintenant de #GAFAMAT pour Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, Alibaba et Tencent.
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous