Objectifs
Marketing mobile : construire sa stratégie mobile- Comprendre les nouveaux comportements et les nouvelles attentes des utilisateurs sur mobile
- Définir les objectifs d’une stratégie marketing mobile
- Comprendre l’impact du media mobile
- Connaître les outils interactifs du marketing mobile
Notre formateur, expert en marketing mobile, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Marketing mobile : construire sa stratégie mobilePrésentation
Marketing mobile : construire sa stratégie mobileC’est l’ère du “mobile first”, en 2017 déjà Google annonçait que les recherches sur les mobiles dépassaient les requêtes effectuées sur un ordinateur en France. Aujourd’hui le concept devient un élément clés et incontournable dans votre stratégie web.
La stratégie de marketing mobile, consiste à s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Elle permet d’atteindre, de façon ciblée, à tout moment le consommateur (prospect ou client) et le faire réagir à une offre ou à une proposition spécifique. C’est l’outil interactif de relation avec le consommateur, qui permet d’enrichir l’expérience client.
Faut-il un site mobile, une application, quels outils interactifs mobiles utiliser, comment intégrer le mobile une stratégie marketing multicanal, comment générer du trafic, quels sont les comportements des consommateurs avec et sur leur mobile, etc.
Cette journée aura comme objectif, de vous aider à répondre à ces questions, à élaborer une stratégie marketing mobile, à connaître les bonnes pratiques et d’appréhender les nouveaux outils interactifs mobiles.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email