Objectifs
Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats- Maîtriser les interfaces de gestionnaire de publicité
- Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
- Créer des campagnes publicitaires efficaces
- Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
- Analyser les résultats de vos campagnes
Notre formateur, expert en publicité et notamment sur Facebook et Instagram, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultatsPrésentation
Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultatsLes utilisateurs de Facebook et Instagram se comptent désormais en milliards chaque mois. Seulement, il est de plus en plus difficile pour les entreprises d’être visible et de se promouvoir gratuitement sur le réseau social.
La publicité sur Facebook et Instagram apparaît comme une solution simple pour gagner en notoriété, pour impacter favorablement son image de marque, pour augmenter le trafic sur sa page et encore pour promouvoir son offre de produits et services. L’entreprise se fixera comme objectif de mesurer chacune des actions prises sur ses publicités.
La mise en place des annonces publicitaires sur Facebook et Instagram vous offrira de nombreuses opportunités : toucher une audience plus large, cibler votre public en exploitant de nombreux critères (âge, sexe, localisation, centres d’intérêt…), booster une publication etc.
Mais comment créer une campagne de publicité Facebook ou Instagram rentable tout en ayant une approche stratégique pour budgéter au mieux votre campagne ?
Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de publicités Facebook (plateforme pour créer des campagnes), cibler vos publicités, choisir le format d’annonce (liens, annonce multiproduits, carrousel, photo, vidéo ads), budgéter votre campagne et analyser les résultats de vos campagnes de publicité.
Comment faire le bon choix d’audience et de format de publicité ?
Comment budgéter une campagne ?
Comment analyser les résultats de vos campagnes de publicité ?
Comment établir une stratégie publicitaire axée sur les résultats ?
Cette formation vous apprendra à vous y retrouver et ainsi à être autonome dans la création de vos campagnes.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email