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Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn

Nos certifications :


4.7/5 Satisfaction de nos apprenants en 2020
Thématique : "Réseaux sociaux"

Formation Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201385

4.7/5
Satisfaction de nos apprenants en 2020

Objectifs

Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn
    • Optimiser son profil et son réseau LinkedIn pour la prospection commerciale
    • Identifier les outils à utiliser en fonction de ses objectifs
    • Maîtriser la mise en relation sur LinkedIn pour démarcher dans les règles de l’art
    • Acquérir les bonnes pratiques et connaître les précautions pour éviter le spam
Formateur

Notre formateur, expert sur LinkedIn, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn
Charter un profil sur LinkedIn pour démarcher
Développer son réseau commercial sur LinkedIn
Utilisation des outils de prospection
Les outils de prospection payants

Présentation

Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn

LinkedIn, le plus grand réseau social professionnel du monde, n’est pas seulement une « banque de profils » mise à disposition des recruteurs, il représente aussi une ressource commerciale stratégique. Les entreprises y sont présentes pour mettre en avant leur expertise et prendre le pouls du marché. Une opportunité certaine pour la prospection s’ouvre sur ce nouveau canal.

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent des outils stratégiques pour qui sait les utiliser. LinkedIn présente des avantages majeurs en termes de prospection commerciale, l’important est d’en comprendre les fonctionnalités afin de pouvoir en avoir une utilisation optimale.

Prérequis de la formation
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09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

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Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020
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Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

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  • Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
  • Créer des campagnes publicitaires efficaces
  • Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
  • Analyser les résultats de vos campagnes
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    Instagram vecteur d'image et d'influence

  • Optimiser un compte Instagram moderne et efficace
  • Améliorer votre visibilité et votre image de marque
  • Définir une stratégie de contenu et une ligne éditoriale
  • Augmenter l’engagement de votre compte
  • Activer votre marketing et publicité sur Instagram
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  • Approfondir la place des canaux digitaux dans la gestion de la relation client
  • Savoir décrypter les interpellations et conversations des internautes sur ces nouveaux canaux digitaux
  • Acquérir et déployer une méthodologie pour répondre aux internautes
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client digital
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  • Activer les leviers des réseaux sociaux au service de votre personal branding
  • Apprendre à mesurer, gérer et valoriser sa e-réputation
  • Développer l’engagement entre votre marque et vos clients
  • Mettre en place une veille efficace
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  • Optimiser votre compte pour devenir “expert”
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