Objectifs
Publicité digitale : maîtriser le Display- Comprendre et connaître le panorama display
- Maîtriser les formats display
- Connaître les modes d’achat et indicateurs
- Partager et examiner les différentes tendances à suivre
Notre formatrice, experte en publicité sur le web, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Publicité digitale : maîtriser le DisplayPrésentation
Publicité digitale : maîtriser le DisplayDepuis la première bannière publicitaire affichée en 1993, le Display advertising ou publicité d’affichage n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres. Il continue à occuper une place de choix dans les investissements des annonceurs, qu’ils soient internationaux, nationaux ou locaux.
Le marché s’est structuré avec des normes et des outils mais le terrain de jeu a fortement évolué, notamment lors des dernières années. On note une diffusion multi devices et la montée en puissance du mobile. Elle s’élargit également à l’achat programmatique, à la technologie au service du ciblage, ou encore à la vidéo et ses mécaniques d’achat spécifiques.
Quels sont les bons formats et modes d’achats ? Quels sont les outils à activer ? Quelles sont les prochaines tendances ? Autant de questions auxquelles cette journée va nous permettre de répondre.
La DigitalAcademy vous propose une formation “Maîtriser le Display” afin que ce levier n’ait plus de secrets pour vous, qu’il puisse vous aider à décrypter une action display et à l’optimiser pour atteindre de meilleurs résultats.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email