Objectifs
Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients- Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
- Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
- Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
- Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
Notre formateur, expert en webmarketing, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.
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Programme
Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clientsVeuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.
Présentation
Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clientsLorsqu’une entreprise décide de mettre en place une stratégie d’inbound marketing (en français (marketing entrant), c’est qu’elle cherche à faire venir à elle les clients plutôt que d’aller vers eux. Cela s’applique à tout type de client ou prospect, indépendamment du device (mobile, tablette, ordinateur), de quelque lieu que ce soit, et à tout moment. C’est une approche ATAWAD.
De nos jours, les consommateurs sont constamment sollicités par tous les canaux et ils sont de moins en moins réceptifs aux messages publicitaires. Ils possèdent de nombreux moyens d’échapper aux communications des entreprises : enregistreurs numériques pour passer les publicités TV, podcasts pour écouter les émissions de radio de leur choix mais encore l’exploitation d’outils anti-spam et anti-bannières pour limiter la publicité sur internet.
Ils sont en revanche beaucoup mieux outillés grâce à Internet pour découvrir les produits et services qui les intéressent, et identifier les bons fournisseurs. L’Inbound Marketing propose une méthode efficace pour répondre à ce nouveau paradigme et être trouvé et choisi par ces nouveaux consommateurs.
Les entreprises et département marketing travaillent désormais différemment pour toucher et convertir plus de prospects. Conscient de cette évolution, la DigitalAcademy propose une formation “Inbound Marketing” pour informer les entreprises sur les nouvelles techniques marketing.
Notre but est de vous transmettre les bonnes pratiques et nouvelles techniques de conversion pour se rapprocher des prospects et améliorer votre offre.
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