Objectifs
Fidélisation online, les clés du succès- Appréhender la notion de fidélisation et bien comprendre les enjeux
- Définir et maîtriser sa cible
- Établir une stratégie de fidélisation
- Connaître les outils techniques existants sur le marché
Notre formatrice, experte en fidélisation client online, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.
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Programme
Fidélisation online, les clés du succèsPrésentation
Fidélisation online, les clés du succèsAcquérir de nouveaux clients est vital pour une entreprise mais ne pas fidéliser ses clients existants peut être fatal !
On estime aujourd’hui qu’une entreprise ayant constitué une base de données de clients compte entre 40 à 70% d’inactifs c’est-à-dire d’adresses « stockées pour rien » or ce capital d’adresses, s’il est bien exploité, peut générer du chiffre d’affaires.
Pour bien réussir sa stratégie de fidélisation, il est primordial de comprendre son client, son parcours de recherche et d’achat, son comportement, ses besoins, ses attentes.
Qui fidéliser ? Comment fidéliser ? Que proposer à ses clients pour les fidéliser ? à partir de quand un client est-il fidèle ? Comment structurer ses équipes et ses outils pour bien fidéliser ?
Autant de questions auxquelles cette formation répondra pour vous fournir les outils et méthodes pour comprendre vos clients et nouer une relation pérenne avec eux.
Cette formation propose des moyens à mettre en oeuvre pour fidéliser ses clients sur Internet et optimiser ses actions de marketing relationnel.
Nos conseillers vous répondent au :
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