Objectifs
Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?- Construire et gérer une base de données d’emails
- Concevoir une stratégie de conquête et de fidélisation
- Mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses campagnes
- Animer ses réseaux sociaux grâce à l’email marketing
Notre formateur, expert en emailing, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 10 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?Présentation
Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?L’email marketing doit être au cœur de votre stratégie relationnelle car il reste l’un des meilleurs leviers marketing. C’est le seul moyen de contact avec vos prospects et clients pour lequel vous maitrisez l’ensemble de la chaine. Une base de données email est une mine d’or comparée à une base de followers (sur Twitter), de fans (sur Facebook), de contacts (sur LinkedIn)…
Conscient de l’évolution des moyens de communication et des outils d’accès, la DigitalAcademy© propose une formation “Email Marketing”.
Quelle stratégie de conquête et de fidélisation mettre en place pour exploiter cette mine d’or ? Quelles stratégies pour quelles performances ? Comment mettre en place un programme de contenu pertinent ? Quel ton rédactionnel utiliser ? Avec quelle fréquence, quel format, pour quel support de lecture ?
Cette journée vous permettra de mettre en place les bonnes pratiques pour atteindre vos objectifs business mais également de vous informer des nouvelles pratiques et des nouveaux comportements des clients en email marketing.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email