Objectifs
Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs- Identifier les enjeux et les leviers d’une marque employeur forte
- Développer des stratégies digitales et de contenus pour améliorer l’image
- Animer et stimuler l’engagement de sa communauté
- Piloter sa marque employeur avec des indicateurs de résultats efficaces
Notre formatrice, experte de la marque employeur, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateursVeuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.
Présentation
Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateursDorénavant, les conditions de travail et le bien-être des salariés au sein de leur entreprise sont au cœur de toutes les attentions et impactent, à travers les commentaires en ligne, la e-réputation de l’employeur. Ainsi, la marque employeur prend une place prédominante dans les différentes stratégies des entreprises notamment dans celle du recrutement.
A l’heure où la guerre des talents fait rage et où les jeunes diplômés et les experts sont de plus en plus sollicités, les entreprises doivent faire preuve de davantage de créativité pour faire face à leurs concurrents.
La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de vos collaborateurs.
Comment attirer les candidats et fédérer l’interne ? Comment faire de vos collaborateurs vos premiers ambassadeurs ? Comment déployer la stratégie digitale de votre marque employeur ? Panorama et mise en œuvre des fondamentaux.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email