Objectifs
Acquisition de trafic et performance marketing- Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
- Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
- Maîtriser les différents leviers d’acquisition
- Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
Notre formateur, expert en marketing web, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.
Public en situation de handicap, nous contacter au :
Programme
Acquisition de trafic et performance marketingVeuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.
Présentation
Acquisition de trafic et performance marketingQue l’on soit un acteur full web (pure player) ou un acteur « traditionnel », avoir un site Internet est désormais stratégique ! Mais encore faut-il émerger dans les recherches de nos futurs clients ?
En France, on compte aujourd’hui + de 150 000 sites e-commerce…alors comment se différencier dans cette jungle ?
Cette journée vous permettra d’appréhender votre plan de communication digital, d’en comprendre les intérêts et de maitriser les coûts de l’ensemble des principaux leviers d’acquisition de trafic.
Faire en sorte que vos futurs clients passent devant votre « vitrine Internet » est vital pour votre activité…Google en est un acteur important voire incontournable ! Alors comment bien l’utiliser sans exploser ses budgets ? Quels autres leviers actionner pour ne pas être Google-dépendant ? Quel avenir pour l’emailing et comment bien monter sa stratégie email ? Quels nouveaux outils pour faire de la publicité sur le Web et drainer de nouveaux visiteurs comme l’affiliation, les comparateurs de prix, le display…
Le but de cette formation est de vous fournir les clés pour bien développer les différents leviers de trafic tout en optimisant son budget.
Nos conseillers vous répondent au :
09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email