Partager cet article :
Bien que beaucoup de nos formations soient dispensées avec succès en distanciel, certains de nos clients nous ont demandé s’il été possible de les animer encore en présentiel. Depuis le re-confinement le jeudi 29 octobre dernier, de nouvelles précisions du ministère du travail ont été annoncées.
Les organismes de formation et les CFA peuvent encore accueillir les stagiaires et les apprentis pour les besoins de la formation professionnelle :
- lorsqu’elle ne peut être effectuée à distance ;
- en priorité les apprenti(e)s et stagiaires peu autonomes et dont les formations comprennent une forte dimension pratique ;
- et dans les conditions de nature à permettre les mesures barrières.
Le décret n° 2020-1331 du 2 novembre 2020 modifie le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
Article 35 : Dans les conditions de nature à permettre le respect des dispositions de l’article 1er : 1° les établissements mentionnées au titre V du livre III de la sixième partie du code du travail peuvent accueillir les stagiaires pour les besoins de la formation professionnelle, lorsqu’elle ne peut être effectuée à distance.
Pendant ce second confinement, toute l’équipe Digital Academy reste mobilisée à vos côtés dans le strict respect des consignes sanitaires. Découvrez toutes nos formations éligibles au FNE et certifiés Qualiopi et DataDock : https://learn.digitalacademy.fr/formations/
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous