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Formation “Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats”


Publié le  |  4 minutes de lecture

Formation "Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats" 1

Créer des liens entre votre communauté et vous, peut s’avérer être parfois difficile. Notamment via l’évolution constante de l’algorithme Facebook, (ce n’est un secret pour personne, Facebook diminue la portée organique des publications d’une page). Cependant, la plateforme vous donne la possibilité de définir des objectifs précis pour un public cible.

En revanche, pour atteindre les résultats escomptés, il est impératif de comprendre le mécanisme et les différents types de publicités Facebook. Comment faire le bon choix d’audience et de format de publicité ? Comment budgéter une campagne ? Comment analyser les résultats de vos campagnes de publicité ? Comment établir une stratégie publicitaire axée sur les résultats ? Découvrez comment créer des publicités Instagram et Facebook dans le Gestionnaire de publicités en suivant notre formation.

Pour en savoir davantage sur notre formation, Jérémy notre formateur, répond à 3 questions :

1) Parlez-nous de la formation “Publicité Facebook et Instagram” de la Digital Academy. Pourquoi est-il important de faire de la publicité Facebook et Instagram ?

Jérémy : Avec près de 3 milliards d’utilisateurs actif mensuels, la régie publicitaire Facebook Ads devient de plus en plus prisé voir incontournable dans la stratégie de communication d’une entreprise : à la fois de part la portée potentielle qu’elle offre (qui inclus aussi les utilisateurs d’Instagram), mais aussi des résultats qu’une entreprise peut obtenir en fonction de ses objectifs commerciaux.

2) Quels sont les points clés de votre formation ?

Jérémy : Faire de la publicité sur Facebook et Instagram c’est bien, faire de la publicité rentable sur Facebook et Instagram c’est mieux. Lors de cette formation nous verrons les pré-requis nécessaires, la mise en place d’une stratégie, la création d’une stratégie d’audience full-funnel, les bonnes pratiques pour créer des visuels performants mais aussi l’analyse et l’optimisation de vos campagnes.

3) Quels sont les bénéfices pour les apprenants ?

Jérémy : Cette formation a pour objectif d’être pratique et actionnable. Nous adapterons nos exemples et cas pratiques en fonction de vos besoins avec une approche aussi bien pratique que théorique. Repartez avec des campagnes prêtes à être lancé en seulement 2 jours de formation. Notre formateur est un ancien salarié de Facebook qui a géré plusieurs millions d’€ de budget publicitaire pour des clients de différents secteurs et accompagnés plus de 10 000 personnes dans la création de leur campagne.

Découvrez notre formation ! 

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