Partager cet article :
Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux tiennent une place omniprésente dans notre quotidien, ce qui pousse de plus en plus les entreprises à former leurs cadres à ces nouvelles pratiques. L’évolution constante de ces outils est telle qu’il est impossible de se former à l’université. La Digital Academy propose donc des formations ciblées dédiées exclusivement à la montée en expertise des entreprises sur la stratégie Internet, les médias sociaux et les nouveaux médias.
Les 3 cibles principales de ces formations sont les cadres opérationnels (direction marketing, commerciale, DRH, service client…), les directions générales et les ressources humaines ayant chacun leurs propres problématiques. Globalement, tous ont conscience des mutations qui s’opèrent, des enjeux du digital et de la maitrise des réseaux sociaux et du marketing internet, mais leur point faible est qu’ils ne savent comment s’y prendre sur le plan technique. Ces nouveaux outils peuvent pourtant permettre de travailler sur différents aspects de la stratégie comme le brand content, les RP 2.0, le management communautaire…
Il ressort de ces formations une certaine curiosité et une volonté d’apprendre à utiliser Twitter, Facebook et d’autres réseaux sociaux comme un levier au service des objectifs professionnels de l’entreprise.
Retrouvez toute l’interview ici
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous