Partager cet article :
Selon l’étude Médiamétrie en France en 2012, Internet fait toujours autant d’émules avec une progression de 3 % soit 41,2 millions d’internautes Français en 2012.
Deux points émergent de la nouvelle étude Médiamétrie :
L’explosion du mobile : +24 % de mobinautes (soit 23,6 millions)
L’explosion des tablettes : +138 % d’utilisateurs principaux d’iPad (soit 2,3 millions).
D’où la tendance du E-commerce qui se précise tout type d’écran confondu : l’achat en ligne ne se fait plus que sur ordinateur fixe mais aussi sur mobile pour près d’1 mobinaute sur 5.
E-commerce, pratique de la vidéo, usage des réseaux sociaux, émergence de la Social TV et temps fort de l’actualité sont les principaux facteurs de consommation d’Internet en France en 2012.
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous