Blended Learning : l’exemple d’un programme LinkedIn d’un grand de l’énergie
11 novembre 2019 | L'équipe DigitalAcademy©
Comment combiner e-learning et présentiel ? Quels objectifs assigner à chacune de ces modalités pédagogiques et comment les séquencer pour qu’elles se complètent et ne se dupliquent pas ? Voici l’exemple d’un programme que nous avons signé cet été pour un des grands acteurs de l’énergie en France. L’objectif est de monter en compétence les […]
Lire la suite7 clés de l’Inbound Marketing
14 septembre 2016 | Franck Perrier
Le principe essentiel de l’Inbound Marketing est de faire venir les clients à soi (« in ») plutôt que de les solliciter d’une manière qui peut être jugée intrusive (l’Outbound Marketing). Agissant tel un « appât à consommateurs », l’Inbound Marketing nécessite la mise en place de plusieurs leviers fondamentaux que nous allons découvrir. 1. […]
Lire la suite4 fondamentaux de l’email marketing
4 août 2016 | Franck Perrier
En 2014, 95 % des consommateurs en ligne envoyaient des emails tandis que plus de 90 % d’entre eux relevaient leur messagerie au moins une fois par jour − le Web mobile a encore accentué cette tendance. L’email demeure le canal le plus utilisé en marketing, c’est une mine d’or qui offre de nombreuses possibilités. […]
Lire la suiteLeçon de buzz marketing : la campagne pétillante de Breizh Cola
12 juillet 2013 | Camille Desvignes
Fort de son succès en Bretagne, puisqu’il surpasse Pepsi Cola localement en termes de parts de marché, « Le Cola du Phare Ouest » se lance à la conquête du territoire national en commençant par Paris. Pour ce faire, la marque a mis en place une opération de communication digitale pour le moins originale, décalée et impliquant […]
Lire la suiteInterview de Denis Fages – Formateur adwords
22 mai 2013 | Franck Perrier
Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Denis Fages, nouvel intervenant au sein de la Digital Academy en charge de la formation AdWords, dont la prochaine session est fixée au 25 Juin prochain. QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? Commerçant à l’origine, j’ai créé et développé un site marchand dans le café, ce qui […]
Lire la suiteDigital Academy vous présente sa formation : Marketing sur les médias sociaux
25 septembre 2012 | Franck Perrier
Les médias sociaux : contexte Les médias sociaux constituent un nouveau vivier en terme marketing pour les entreprises. La question qui se pose aujourd’hui n’est plus : doit-on y aller ? mais plutôt comment-y aller ? C’est à cette question que répond la formation « Marketing sur les médias sociaux » de notre Digital Academy. La formation […]
Lire la suitePour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous