Partager cet article :
Formation « Tout sur le community management » : Contexte
L’animation ou le community management constitue un des 3 piliers fondamentaux dans la mise en place d’une stratégie éditoriale. Il s’agit avant tout de réfléchir en amont à l’ADN de la marque (comment la marque doit -elle s’exprimer ? en quels termes ?), au contenu éditorial et enfin à comment animer = community management. Il est important de déterminer la fréquence, les rôles de chacun de la concrétisation de la stratégie éditoriale.
Formation « Tout sur le community management » : Programme
La formation « Tout sur le community management » revient sur les différentes guidelines à suivre dans la mise en place d’une stratégie éditoriale pour une marque : définition d’une stratégie éditoriale, utilisation d’outils comme le planning éditorial, mise en place d’une charte de community management. Elle propose également un focus sur le métier de community manager, qui constitue un de ces nouveaux métiers du web. Le community manager joue en effet un rôle charnière dans la mise en place d’une stratégie éditoriale.
Pour plus de détails sur la formation « Tout sur le community management », vous pouvez consulter notre programme.
Prochaine session le 22 Octobre, inscrivez-vous !
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous