Partager cet article :
Facebook : le contexte
Facebook constitue aujourd’hui un outil marketing dans les stratégies mises en place par les entreprises. Pages Facebook de marque, applications, achat d’espace, les actions à déployer sur ce réseau social sont multiples. Il n’en reste pas moins qu’il faut suivre certaines guidelines avant se lancer dans une démarche sur Facebook.
Formation « Tout sur Facebook » : le programme
La formation « Tout sur Facebook » apporte certaines réponses, propose des best practices et aborde des Do and Don’t. Elle décrypte des stratégies de marque exemplaires sur ce réseau social, permet aux participants de comprendre les mécanismes de la mise en place d’applications et du déploiement de campagnes d’achat d’espace.
Vous trouverez plus de détails concernant cette formation Facebook dans son programme.
Si cette formation vous intéresse, la prochaine date prévue est le 12 Octobre, inscrivez-vous !
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous