Partager cet article :
Comprendre et construire sa e-réputation : Contexte
Selon Chris Anderson, rédacteur en chef du magazine américain Wired, « Votre marque n’est pas ce que vous en dites mais ce que Google en dit ». Les consommateurs sont aujourd’hui devenus des « consomm’acteurs » et se sont organisés autour des marques par le biais de la multiplication de ces nouveaux espaces de conversation. Aujourd’hui 1 tweet sur 8 parle de marques. Ces nouveaux champs d’expression impactent fortement les marques, d’où la nécessité de savoir les appréhender.
Comprendre et construire sa e-réputation : programme
Nous vous proposons le 18 Octobre une formation autour de la thématique de la e-réputation. Elle a pour objectif d’aider les marques à comprendre les rouages des médias sociaux (blogs, forums, réseaux sociaux), ainsi que les mécanismes de la e-réputation (mise en place d’une veille, situation à adopter en cas de gestion de crise).
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le programme de cette formation.
Prochaine date : 18 Octobre, inscrivez-vous !
Découvrez notre offre de formation
DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise
DécouvrirPour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous