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Valérie

Valérie

Formatrice Social Media

Valérie Vecchioni est une experte des relations publiques et de l’influence digitale à travers l’usage des réseaux sociaux. Au sein de la DigitalAcademy©, Valérie analyse et développe des recommandations de formation pour les directions opérationnelles et les directions de la formation. Elle conçoit des ingénieries pédagogiques,  écrit, coordonne et anime de nombreux programmes. Valérie Vecchioni est diplômée de  l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Service Public et de l’Université de Paris IV Sorbonne (DESS en Communication politique et sociale).



Ses formations DigitalAcademy


Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

  • Approfondir la place des canaux digitaux dans la gestion de la relation client
  • Savoir décrypter les interpellations et conversations des internautes sur ces nouveaux canaux digitaux
  • Acquérir et déployer une méthodologie pour répondre aux internautes
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client digital
  • En savoir plus

    Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
  • En savoir plus

    Médias sociaux : comment maîtriser les médias sociaux

  • Maîtriser la vision d’ensemble de l’écosystème social media
  • Connaître les modes opératoires de chaque plateforme
  • Engager et développer la communication avec sa communauté
  • Se familiariser avec les leviers marketing : brand content, mesure des performances etc.
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    Twitter au service de sa stratégie d’influence

  • Monter en puissance et se perfectionner sur Twitter
  • Accroître sa notoriété
  • Développer, animer et engager sa communauté
  • Gérer sa veille sur Twitter
  • En savoir plus

    Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés

  • Maîtriser les différentes facettes de la mission des community managers
  • Créer, animer et piloter une communauté
  • Concevoir et déployer une stratégie de présence et d’influence sur les réseaux sociaux
  • Identifier, mesurer et gérer les situations sensibles sur les réseaux sociaux
  • Evaluer les actions et optimiser son Community Management
  • En savoir plus

    Relation Presse Web 2.0 : communiquer avec les journalistes et influenceurs

  • Identifier les nouveaux leviers d’influence : Twitter, les blogs
  • Connaître et maîtriser les différents outils
  • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques
  • Définir une stratégie de relation avec la presse
  • Savoir utiliser les principaux outils online et offline des relations presse
  • En savoir plus
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    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


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