Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info
Thomas

Thomas

Formateur E-Publicité

Immergé très rapidement dans le digital Thomas totalise 10 années d’expérience auprès d’acteurs variés de l’éco système digital : e-commerce, agence media, régie publicitaire et édition de services/contenus en ligne. Fort de premières expériences enrichissantes dans le secteur de vente à distance de biens culturels, Thomas intègre une agence leader du marché pour prendre en charge l’achat media puis la stratégie digitale de grands groupes de tous secteurs pendant 5 années. Thomas intègre ensuite une régie publicitaire pour initialiser et développer le département marketing et communication. Pendant deux années Thomas s’attache à rationaliser l’offre et construire la stratégie marketing de la régie. En intégrant l’un des principaux éditeurs de sites de service, Thomas pilote des projets structurants pour la société avec notamment la refonte de produits publicitaires, d’organisations et de services proposés aux acteurs locaux et nationaux. Enfin, Thomas se positionne comme consultant indépendant pour conseiller startups, grands groupes ou acteurs locaux sur leur stratégie digitale. Thomas partage son expertise et expérience en tant que formateur auprès des professionnels et étudiants.



Ses formations DigitalAcademy


Publicité digitale : maîtriser le Display

  • Comprendre et connaître le panorama display
  • Maîtriser les formats display
  • Connaître les modes d’achat et indicateurs
  • Partager et examiner les différentes tendances à suivre
  • En savoir plus

    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
  • En savoir plus

    Fidélisation online, les clés du succès

  • Appréhender la notion de fidélisation et bien comprendre les enjeux
  • Définir et maîtriser sa cible
  • Établir une stratégie de fidélisation
  • Connaître les outils techniques existants sur le marché
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Laboratoire science et nature 1Banque populaire 2Yves Rocher 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 4ISTEC Paris 5Constructys 6CAT 7La Banque Postale 8Leroy Merlin 9Pôle Emploi 10CCI Auvergne-Rhône-Alpes 11
    Voir toutes nos références