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Traffic manager

Nos certifications :


4.7/5 Satisfaction de nos apprenants en 2020
Thématique : "Webmarketing"

Formation Traffic manager


Présentiel ou distanciel
Coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
à partir de 980€ HT/pers/jour
7 heures soit une journée
à partir de 980 € HT /pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201091

4.7/5
Satisfaction de nos apprenants en 2020

Objectifs

Traffic manager
    • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
    • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
    • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
Formateur

Notre formateur, expert sur le web, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Traffic manager

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Introduction aux indicateurs de mesure de succès
Comment mesurer ses actions digitales ?
Les outils Site Centric et les principaux acteurs

Présentation

Traffic manager

Mesurer l’efficacité de vos actions digitales et la performance de vos sites web, c’est bien. Mais êtes-vous à même d’analyser vos statistiques digitales pour prendre des décisions actionnables vous permettant d’optimiser votre trafic et votre site en continu ?

Cette formation aura pour but de vous aider à identifier vos objectifs, vos KPIS et l’organisation de votre mesure digitale.

L’idée générale de cette formation est de vous redonner le pouvoir dans le choix des outils de mesure, les techniques de mesure, les best practices de déploiement pour construire un écosystème de mesure digital pérenne et efficace.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités pédagogiques employées ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020

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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 30 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Growth Hacking : booster la croissance de son business

  • Comprendre et maîtriser les techniques de growth hacking
  • Générer des prospects qualifiés
  • Apprendre et pratiquer les techniques du growth hacking : A/B testing, scrapping, automation
  • Créer et gérer une stratégie de growth hacking
  • En savoir plus

    Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

  • Maîtriser les interfaces de gestionnaire de publicité
  • Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
  • Créer des campagnes publicitaires efficaces
  • Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
  • Analyser les résultats de vos campagnes
  • En savoir plus

    Réussir son webinar ou sa webconférence

  • Maitriser les clés du webinar
  • Appréhender et maîtriser les dimensions techniques du webinar
  • Construire le scénario pédagogique du webinar
  • Animer efficacement votre webinar
  • En savoir plus

    Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

  • Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
  • En savoir plus

    Utilisation de son smartphone et de sa tablette (Android, iOS) : usage pratique

  • Découvrir les 2 principaux systèmes : Android et iOS
  • Comprendre le fonctionnement des nouvelles technologies
  • Communiquer en mobilité
  • Utiliser couramment son smartphone/tablette
  • Acquérir les bonnes pratiques et usages des outils de mobilités
  • En savoir plus

    Publicité digitale : maîtriser le Display

  • Comprendre et connaître le panorama display
  • Maîtriser les formats display
  • Connaître les modes d’achat et indicateurs
  • Partager et examiner les différentes tendances à suivre
  • En savoir plus

    Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site

  • Maîtriser les fonctionnalités de la plateforme
  • Savoir paramétrer un compte et instaurer des rapports d’analyse
  • Utiliser des outils de mesure d’audience et calculer son ROI (à préciser dans le programme)
  • Etre en mesure de mettre en place et analyser les indicateurs de performance
  • Calculer les coûts d’acquisition des campagnes
  • En savoir plus

    Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
  • En savoir plus

    Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

  • Construire et gérer une base de données d’emails
  • Concevoir une stratégie de conquête et de fidélisation
  • Mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses campagnes
  • Animer ses réseaux sociaux grâce à l’email marketing
  • En savoir plus

    Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

  • Maîtriser les techniques du référencement via Ads
  • Créer les différents types de campagnes
  • Utiliser les bons formats d’annonces
  • Connaître le réseau Display et les techniques de remarketing
  • Pouvoir s’adapter aux évolutions constantes de Google Ads
  • En savoir plus

    Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
  • En savoir plus

    Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

  • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques de Picture marketing
  • Connaître et exploiter les différents leviers du Picture Marketing
  • Développer des interactions avec sa communauté
  • Savoir véhiculer des valeurs et un univers spécifique autour d’un produit ou d’une marque
  • En savoir plus

    Choisir et piloter ses prestataires web : Appel d’offres, cahier des charges, brief

  • Savoir sélectionner un prestataire web
  • Déployer la bonne méthode de sélection selon la nature de la prestation web attendue
  • Etre capable d’améliorer la relation avec ses agences et prestataires techniques
  • Etre en mesure d’améliorer son efficacité opérationnelle et financière
  • En savoir plus

    SEO : optimiser son référencement naturel

  • Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel
  • Comprendre et quantifier les enjeux du référencement sur les moteurs de recherche
  • Mettre en place une stratégie de référencement naturel
  • Connaître le fonctionnement des outils de recherche
  • Evaluer les résultats de son référencement
  • En savoir plus

    Fidélisation online, les clés du succès

  • Appréhender la notion de fidélisation et bien comprendre les enjeux
  • Définir et maîtriser sa cible
  • Établir une stratégie de fidélisation
  • Connaître les outils techniques existants sur le marché
  • En savoir plus

    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
  • En savoir plus

    Marketing mobile : construire sa stratégie mobile

  • Comprendre les nouveaux comportements et les nouvelles attentes des utilisateurs sur mobile
  • Définir les objectifs d’une stratégie marketing mobile
  • Comprendre l’impact du media mobile
  • Connaître les outils interactifs du marketing mobile
  • En savoir plus
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    Nos références clients en formation

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    Retrouvez les points de vue des apprenants qui commentent les formats, le contenu, la dynamique et les animations des formateurs DigitalAcademy sur une grande variété de thématiques.

    Nicolas B.
    MEC

    Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l'intervenant.
    mec
    Aurélie H.
    Mindshare

    Super formation, assez dense, qui mériterait d'être prolongée.
    mindshare