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LinkedIn : maîtriser LinkedIn

Nos certifications :


4.7/5 Satisfaction de nos apprenants en 2020
Thématique : "Réseaux sociaux"

Formation LinkedIn : maîtriser LinkedIn


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201658

4.7/5
Satisfaction de nos apprenants en 2020

Objectifs

LinkedIn : maîtriser LinkedIn
    • Optimiser votre compte pour devenir “expert”
    • Maîtriser les différents usages de LinkedIn
    • Connaître les fonctionnalités des outils et les exploiter
    • Développer son réseau, sa notoriété et son image
Formateur

Notre formateur, expert sur LinkedIn, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

LinkedIn : maîtriser LinkedIn
Les fondamentaux de LinkedIn 
Des objectifs d’Image
Des objectifs Marketing 
Des objectifs Commerciaux

Présentation

LinkedIn : maîtriser LinkedIn

Pour les marques et les entreprises, les réseaux sociaux professionnels sont devenus de véritables outils en termes de prospection, de création de visibilité et de recrutement 3.0. Avec ces codes, usages, fonctionnalités qui évoluent, bien comprendre la prise en main de l’outil est nécessaire pour en optimiser son utilisation.

Notre formation vous permettra de comprendre et maîtriser les règles et usages de LinkedIn pour en faire profiter votre marque et votre entreprise.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités pédagogiques employées ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020
  • Date souhaitée pour la création d'une session de formation au format JJ/MM/AAAA
  • Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données transmises par le biais de ce formulaire
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

  • Maîtriser les interfaces de gestionnaire de publicité
  • Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
  • Créer des campagnes publicitaires efficaces
  • Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
  • Analyser les résultats de vos campagnes
  • En savoir plus

    RH 3.0 : sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

  • Maîtriser les leviers du recrutement par LinkedIn et Google
  • Savoir programmer des requêtes booléennes simples
  • Sourcer les bons candidats via les bons canaux et dans des délais optimales
  • Élaborer des offres de recrutement sur le web et améliorer l’approche des candidats
  • Partager l’expérience et les astuces pour réussir son sourcing
  • En savoir plus

    Concevoir, mettre en place et piloter un projet de formation blended learning

  • Maîtriser les clés du digital learning
  • Appréhender les principes de base d’un bon projet digital learning
  • Savoir identifier les freins potentiels – internes/externes
  • Élaborer un projet blended learning
  • En savoir plus

    Instagram vecteur d'image et d'influence

  • Optimiser un compte Instagram moderne et efficace
  • Améliorer votre visibilité et votre image de marque
  • Définir une stratégie de contenu et une ligne éditoriale
  • Augmenter l’engagement de votre compte
  • Activer votre marketing et publicité sur Instagram
  • En savoir plus

    Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

  • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
  • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs
  • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos collaborateurs
  • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme “ambassadeurs”
  • En savoir plus

    Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

  • Approfondir la place des canaux digitaux dans la gestion de la relation client
  • Savoir décrypter les interpellations et conversations des internautes sur ces nouveaux canaux digitaux
  • Acquérir et déployer une méthodologie pour répondre aux internautes
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client digital
  • En savoir plus

    Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

  • Identifier les enjeux et les leviers d’une marque employeur forte
  • Développer des stratégies digitales et de contenus pour améliorer l’image
  • Animer et stimuler l’engagement de sa communauté
  • Piloter sa marque employeur avec des indicateurs de résultats efficaces
  • En savoir plus

    Maîtriser sa e-réputation et son personal branding : veiller, analyser, participer, réagir

  • Activer les leviers des réseaux sociaux au service de votre personal branding
  • Apprendre à mesurer, gérer et valoriser sa e-réputation
  • Développer l’engagement entre votre marque et vos clients
  • Mettre en place une veille efficace
  • Maîtriser la gestion de crise
  • En savoir plus

    Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn

  • Optimiser son profil et son réseau LinkedIn pour la prospection commerciale
  • Identifier les outils à utiliser en fonction de ses objectifs
  • Maîtriser la mise en relation sur LinkedIn pour démarcher dans les règles de l’art
  • Acquérir les bonnes pratiques et connaître les précautions pour éviter le spam
  • En savoir plus

    Facebook Experts : stratégie de marque

  • Activer une page Facebook professionnelle
  • Définir une stratégie de marque efficace sur Facebook
  • Maîtriser le community management et l’engagement des internautes
  • Développer une campagne publicitaire : budget, outils, interface d’administration
  • En savoir plus

    Médias sociaux : comment maîtriser les médias sociaux

  • Maîtriser la vision d’ensemble de l’écosystème social media
  • Connaître les modes opératoires de chaque plateforme
  • Engager et développer la communication avec sa communauté
  • Se familiariser avec les leviers marketing : brand content, mesure des performances etc.
  • En savoir plus

    Twitter au service de sa stratégie d’influence

  • Monter en puissance et se perfectionner sur Twitter
  • Accroître sa notoriété
  • Développer, animer et engager sa communauté
  • Gérer sa veille sur Twitter
  • En savoir plus

    Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés

  • Maîtriser les différentes facettes de la mission des community managers
  • Créer, animer et piloter une communauté
  • Concevoir et déployer une stratégie de présence et d’influence sur les réseaux sociaux
  • Identifier, mesurer et gérer les situations sensibles sur les réseaux sociaux
  • Evaluer les actions et optimiser son Community Management
  • En savoir plus
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